N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 
 

 Party hard {ft. Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Landon Saunders
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 2121
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Evan Peters.
☆ crédits : vinyles idylles&crack in time
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Party hard {ft. Daisy   Lun 21 Nov - 0:49

Party Hard.
Daisy&Landon

Qu’est-ce que je faisais en ce lieu précis, le bar geek, je n’en savais foutrement rien. Après tout, j’essayais de me dire que c’était un bar comme les autres, et pourtant, je ne me sentais pas à ma place.  Comme l’impression d’avoir fini dans un repaire d’aliénés, ou d’extra-terrestres. Autant les films fantastiques, de science-fiction et même les jeux vidéo de ne me dérangeaient pas, mais là, j’avais atterri sur une autre planète. Tout ici était … étrange. Et pourtant, je n’étais pas décidé à partir. Le fait est, que je savais très bien ce que je faisais ici. Une bande d’amis m’y avaient trainé de force, et je n’avais donc pas eu le choix. Sauf que, étonnant d de ma mère, je n’avais même pas envie de profiter de la soirée, de me saouler ou autre. Comme si j’étais vide de l’intérieur. Mort. J’étais perdu dans mes pensées, quand un boucan du diable me fit revenir à l’instant présent. Je tournais la tête, cherchant l’imbécile coupable de ce foutoir.

Une femme, vraisemblablement ivre, gesticulait dans tous le sens, parlant … un poil trop fort. Qu’est-ce que je disais ? Des aliens. Je levai les yeux au ciel, indifférent aux spectacles, alors que tout le monde rigolait, quand, juste avant de vaquer à nouveau à mes occupations, je posais un peu plus intensément mon regard sur elle. Elle avait quelque chose de familier, et, je n’arrivais pas à savoir d’où. La curiosité, plus l’envie qu’elle se taise, je me levai de mon tabouret pour aller à son encontre. Je la pris par le bras, lui intimant le silence d’un doigt, je l’entraînais vers la porte d’entrée. L’air libre lui fera le plus grand bien, et remettra certainement ses idées en place.

C’est une fois dehors, cigarette en main, mon regard plongé dans le sien que je su qui c’était. Daisy. Mon dieu. Ça faisait un bail. « Daisy ? » Je posais tout de même la question, mais j’étais presque sûre que c’était la sœur de Dorian. Je l’avais connu il y a plusieurs années de cela, et il était devenu, en quelque sorte, un compagnon de droguerie. Elle, je l’avais juste rencontré de temps à autre, tassant sans cesse sans frère pour qu’il se fasse soigner, ce qu’il avait dû finir par faire, ne l’ayant pas revu du jour au lendemain. Un sourire au coin des lèvres apparut, moqueur. « Je ne savais pas que tu aimes te donner en spectacle », ricanais-je. « Tu pourrais me remercier de t’avoir sorti de là », poursuivis-je, sur le ton de la rigolade. Ça aurait été n’importe qui d’autre, j’aurais continué sur le même ton, mais avec des femmes saoules, la sécurité primait.  
 
Made by Neon Demon


origine du titre:
 


« Always »
I found a love for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I will not give you up this time, but darling, just kiss me slow, your heart is all I  own and in your eyes, you’re holding mine
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t948-freak
avatar

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: Party hard {ft. Daisy   Mer 23 Nov - 21:44


   
party hard
LANDON & DAISY

   
Je ne savais pas combien de verres j'avais bu. Trop sans doute. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. Je me demandais pourquoi j'avais atterri dans ce bar. Sûrement parce que j'étais une geek à mes heures perdues et que j'avais réussi à convaincre deux collègues de m'y suivre. Sauf que eux avaient eu la sagesse de s'arrêter au troisième, ou quatrième Chewbaca, un cocktail au whisky, une sorte de Rob Roy plus sucré, et sans doute qui montait bien plus vite à la tête. Et moi, j'avais voulu rester là. Je m'étais même lancée dans un karaoké improvisé sauf que j'étais la seule à chanter. " Personne chante avec moi ? Allez, je connais plein de chansons." demandais-je, d'une voix bien trop forte qui me vrilla le crâne. J'avais déjà épuisé mon répertoire disney mais je me sentais prête à chanter pour le reste de la nuit. Je commandais un autre verre, lorsque je sentis soudain une main me tirer à l'extérieur de la boîte. " Héé.." protestai-je mollement. Lorsque je sentis la fraîcheur de la nuit, je grimaçais et serrais mes bras contre moi en levant le regard vers celui qui m'avait traîné là. Un jeune homme. Familier. Il me fixait lui aussi, et il finit par lâcher d'une voix surprise : « Daisy ? » " Oui, c'est moi, je me souviens encore de mon prénom." Je lâchais un petit rire avant de l'observer plus attentivement. " Lan..don, c'est ça ? Ca fait longtemps ! Je suis contente de te voir." que je lâche d'une voix ravie, et je passe mes bras autour de son cou. Je me souviens de son prénom, je me souviens qu'il était pote avec Dorian, que je le voyais souvent avant, et du coup, de revoir un visage familier me fait plaisir. « Je ne savais pas que tu aimes te donner en spectacle. Tu pourrais me remercier de t’avoir sorti de là » Je grimace et j'esquisse une moue boudeuse en haussant les épaules. " Je voulais juste chanter un peu, c'est pas la fin du monde, non ? Ca me change les idées de chanter. Tu veux pas chanter avec moi, toi ? "

   
© HELLOPAINFUL


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Landon Saunders
membre + petit scarabée

some info
☆ en ville depuis le : 17/08/2016
☆ messages : 2121
☆ pseudo : V.
☆ avatar : Evan Peters.
☆ crédits : vinyles idylles&crack in time
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: Oui o/
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: Party hard {ft. Daisy   Dim 27 Nov - 15:59

Party Hard.
Daisy&Landon

Elle grogna dès que je l’entrainais dehors, mais c’était le cadet de mes soucis. Une fois à l’air libre, je la vis grimacer et serrer ses bras contre elle. Fallait bien le dire, il ne faisait plus si chaud. L’hiver faisait lentement son retour parmi nous. Je la regardais un court instant, me disant que j’avais déjà vu ce visage quelque part, avant d’avoir un déclic. Je me souvenais d’elle, même si, cela faisait un bail que je ne l’avais pas revue. Pour tout dire, je connaissais mieux son frère. N’étant toutefois pas sûr de moi, je lui posais la question par acquis de conscience. Sa réponse me fit bien rire. Un rire franc. Un vrai. Même mon sourire, pour une fois, était sincère et non forcé. J’avais presque oublié quel bien ça faisait. « C’est bon à savoir », répondis-je, suivi d’un clin d’œil. « Au moins l’alcool n’a pas interféré ta mémoire ». Dans mon adolescence, j’en avais connues des soirées, ou avec mes amis, on n’arrivait même plus à savoir ou on habitait, ni qui on était réellement. Heureusement, je m’étais calmé depuis. Puis, après m’avoir fixé comme moi il y a à peine quelques minutes, elle me replaça à son tour. Et là, sans crier gare, elle passe ses bras autour de mon cou. Le bref sursaut de surprise me fit légèrement basculer en arrière, mais par chance, mes pieds restèrent tout de même bien ancré dans le sol. Je posais mon regard sur le sien, ne délogeant pas ses bras. Un peu de contact humain, sans aucune arrière-pensée, faisait du bien aussi. Je secouais la tête. « Non, bien sûr que non, ce n’est pas la fin du monde. Mais t’étais juste en train de te faire fusiller du regard par quelques personnes. Pas sûr qu’ils aient apprécié tes talents de chanteuse », je lui souris, replaçant, par réflexe, une mèche de ses cheveux pendant devant son visage derrière son oreille. Je grimaçais à mon tour. Moi ? Chanter ? Je dus me retenir de ne pas partir dans un fou rire. « Non. Il est hors de question que je chante ». J’enlevais doucement ses bras de mon cou, avant de poser ma main autour de son poignet, tout en jetant mon mégot de l’autre. « On va retourner à l’intérieur, si tu veux bien. Je t’offrirais un verre, même si, en te voyant, je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure idée du monde ». Je ris, retournant à l’intérieur, Daisy sur mes talons. Je scrutais la salle, trouvant au loin une table vide. Je la rejoignis en quelques enjambées avant de m’y asseoir. Je posais à nouveau mon regard sur elle. « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? » demandais-je tout naturellement. Et avant que j’oublie, je rajoutais. « Tu veux boire quoi ? »
Made by Neon Demon


« Always »
I found a love for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I will not give you up this time, but darling, just kiss me slow, your heart is all I  own and in your eyes, you’re holding mine
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t948-freak

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: Party hard {ft. Daisy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Party hard {ft. Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF JOY  ::  :: sound of silence :: rps terminés-
Sauter vers: