N'hésitez pas à soutenir le forum ici ou encore . ♡
TEARS OF JOY célèbre sa première année d'existence sur la toile. ♡

Partagez | 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romy Whitaker
admin + belle

some info
☆ en ville depuis le : 21/06/2016
☆ messages : 1482
☆ pseudo : lexie (alex).
☆ avatar : zoey deutch.
☆ crédits : glamor. (avatar)
and more

Feuille de personnage
☆ disponibilité rp: {0/5}
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Lun 7 Nov - 6:12

au choix.
“ Have a mentioned today how lucky I am to be in love with you ? „

PASSE TA SOURIS SUR LES IMAGES
nom, prénom: au choix. âge: entre vingt-six and vingt-huit ans. date et lieu de naissance: au choix. origines: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuelle. situation civile: en couple. profession, études: Je l'imagine bien enseignant en anglais ou littérature, et auteur également, mais c'est négociable. situation financière: Aisée. caractère: Drôle - gentil - attentionné - créatif - sportif - énergitique - sociable - émotif - sarcastique...

avatar: Daniel Sharman. crédits: .sparkle
pour en savoir plus
le scénario...
+ X vient d'une famille aimante, mais où il était le seul enfant. Il a donc toujours été mature, débrouillard, et surtout, il s'adapte partout. Depuis qu'il est avec Romy, il est membre à part entière de la famille Whitaker. Il adore l'ambiance dans la maison familiale, où se retrouve souvent l'un ou plusieurs des 7 enfants, et il a une très belle relation avec les parents.
+ Il a une vision très optimiste de la vie: il croque à pleine dent dans chaque journée. Il aime essayer de nouvelles choses et se lancer des défis.
+ C'est une personne créative qui touche à tout. Il joue de plusieurs instruments, il parle de multiple langues et il écrit.
+ Il taquine souvent Romy pour son caractère craintif. En réalité, il est deçu du manque de confiance en soi qu'à sa copine, et souhaiterait pouvoir y faire quelque chose.
mes petites demandes... Coucou I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il est un personnage clé dans la vie de ma petite Romy et je réserve donc un accueil triomphant à qui le prendra.
Tu as sans doute remarqué que le scénario est très libre: je souhaite avant tout que le personnage soit le tien, qu'il te plaise et que surtout, il te motive à être actif sur le forum, non seulement avec moi mais avec les autres membres également.
Quelques petits points, néanmoins.
avatar + Je trouve que Zoey et Daniel vont très, très bien ensemble. Néanmoins, si tu aimes le scénario mais que l'avatar te rebute complètement, je suis ouverte à d'autres suggestions.
occupation + J'imagine vraiment X travailler en milieu universitaire, être chargé de cours, assister des professeurs, etc. J'avais pensé en anglais/littérature, mais ça peut être dans un autre domaine.
lien/histoire + L'histoire est relativement libre. L'important pour moi est surtout le lien. J'aime faire dans le compliqué, et le difficile, mais j'imagine vraiment un lien fondamentalement bon. Ils s'aiment, ils sont une équipe, et ils finiront ensemble.
présence + Je ne demande pas la lune: une réponse à chaque semaine, ou deux semaines dans les moments plus occupés. Je tiens à faire évoluer leur histoire et pour ce, je cherche quelqu'un qui est prêt à s'impliquer. Une fois de plus, pas avec moi seulement, mais sur le forum en général.

Voilà, j'espère t'avoir donné le goût de jouer le chéri de Romy I love you  I love you  I love you

ses liens
romy whitaker (zoey deutch): Romy et X se sont rencontrés il y a cinq ans à Berkley. Elle y complétait son major en histoire, il y était pour son Masters en anglais. Le courant à tout de suite passé entre eux, et ils sont ensemble depuis. Ils forment une véritable équipe, et il y a beaucoup de respect et d'amour entre eux. Ils viennent tout juste de s'installer ensemble, mais le déménagement ne s'est pas déroulé comme prévu. Celui-ci coïncide en effet avec l'entrée de Romy sur le marché du travail. Elle passe donc un nombre incalculable d'heures au boulot, et rentre souvent fatiguée. Ce que Romy ne sait pas, c'est qu'alors qu'ils emménageaient ensemble, X a acheté une bague, souhaitant la demander en mariage. Il imaginait déjà la scène, lui demandant de l'épouser après un repas romantique dans leur chez-soi. Mais la soirée romantique n'est jamais arrivée, et la bague traîne depuis maintenant plusieurs semaines dans le fond d'un de ses tiroirs. X attend ce moment magique où il pourra faire sa grande demande, mais plus le temps passe, et plus Romy s'éloigne. C'est que X l'ignore toujours (pour le moment), mais Romy est victime d'avances et de compliments déplacés de la part de son patron, ce qui affecte son couple, malgré toutes ses bonnes intentions. Il ignore tout de ses tracas au boulot, et bien qu'il refuse de ne pas lui faire confiance, commence à être un peu suspicieux de l'attitude de sa copine. Il ne sait plus quoi penser, surtout que lorsque Romy était dans la douche il y a quelque jours, il n'avait pas pu retenir sa curiosité lorsqu'il avait entendu son téléphone vibrer et il a vu le message texte que son patron lui a envoyé, la complimentant sur sa tenue de la journée. Il ne peut pas imaginer Romy le trompant, mais l'idée commence à faire du chemin dans sa tête, surtout que Romy demeure muette dès qu'il la questionne au sujet de son travail.

Dernière édition par Romy Whitaker le Mar 3 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t118-in-the-morning-i-ll-be-wit

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Mar 3 Jan - 7:14

j'espère que le monsieur était toujours attendu car... me voilà Lapin

Romy Whitaker
admin + belle

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Mar 3 Jan - 18:08

Brille Brille Brille
Coeur Coeur Coeur
Excited Excited Excited
Saute Saute Saute
I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tearsofjoy.forumactif.com/t118-in-the-morning-i-ll-be-wit

Romy Whitaker
admin + belle

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Mar 3 Jan - 18:38

Scénario pris I love you I love you

Bing Bong
who's your friend that likes to play?

some info
☆ en ville depuis le : 11/06/2016
☆ messages : 552
☆ pseudo : jclam.
☆ avatar : bing bong, pardi!
☆ crédits : chuu (avatar).
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Lun 30 Jan - 10:44

scénario remis en jeu I love you

Invité
Invité

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Mar 23 Mai - 15:06

Hellooooooooo it's me nananananana nanananana jeconnaispaslesparoles ♫

J'espère que j'ai pas été trop long :3

Romy Whitaker
admin + belle

some info
and more

Feuille de personnage
☆ répertoire
:
☆ to do list
:
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   Jeu 25 Mai - 2:08

Un petit peu Huhu mais tu es tout pardonné I love you I love you I love you

Bienvenue sur TOJ Brille et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus de détail sur Romy & sa relation avec Alvin Coeur

Contenu sponsorisé

some info
and more
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1